Courez dans les meilleures conditions avec une chaussure confort de running. Choisissez une bonne paire de chaussure adaptée à vos pieds et à l’activité que vous souhaitez pratiquer avec. Porter une chaussure spéciale running vous permet d’éviter les entorses, les ampoules et autres blessures. Découvrez les critères de choix d’une chaussure de running.

Chaussure confort de running, les critères de choix

Pour bien choisir une chaussure confort de running, il faut prendre en compte de votre poids et du type de surface sur laquelle vous allez utiliser vos chaussures. Souhaitez-vous courir sur des chemins ou une route ? Le poids est important, car l’onde de choc créée à chaque foulée quand vous pratiquez le running représente trois fois votre poids. A noter que cette onde se propage du talon jusqu’au bout de la colonne vertébrale. Une bonne paire de chaussure va donc absorber les chocs en dispersant les vibrations. Si vous pesez plus de 80 kg, misez plutôt une semelle intermédiaire en mousse plus ferme et une technologie d’amorti additionnel à l’avant du pied et au niveau du talon.

Où acheter votre chaussure confort de running ?

Trouvez la bonne paire de chaussure confort de running sur Mephisto-Shop. Une collection de chaussures s’y présentent à vous, que ce soit des modèles pour homme ou pour femme. La boutique en ligne vous propose des chaussures de qualité. Pour donner satisfaction à ses clients, la boutique propose 30 jours d’essayage et un service « Echange ou remboursement » au cas où les chaussures ne vous conviennent pas.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.