Grâce à son dynamisme, Bordeaux attire désormais un grand nombre d’étudiants et de touristes. L’investissement dans un appartement neuf à Bordeaux est donc devenu de plus en plus intéressant, et ce depuis la mise en place de la loi Pinel. Cette loi permet aux investisseurs dans l’immobilier neuf souhaitant faire louer leur bien de bénéficier d’une réduction d’impôt jusqu’à 21%. Les autres avantages des maisons neuves sont leur confort et leurs performances énergétiques.

Bordeauximmo9, une agence immobilière à Bordeaux

Laissez-vous guider par une agence immobilière pour trouver la maison neuve qui vous ressemble. Bordeauximmo9 vous propose plus de 250 programmes. Visitez le site bordeauximmo9.com si vous voulez en savoir plus sur chaque programme. Une équipe qualifiée vous accompagne dès la recherche du financement jusqu’à la remise des clés. Avec une agence immobilière, vous ne risquez pas de faire de mauvais choix.

Les étapes d’un investissement dans un appartement neuf à Bordeaux

La première chose à faire est de rechercher du financement. Pendant cette étape, n’hésitez pas à demander un devis précis auprès de chaque organisme. Il faut que le devis inclue le taux nominal, le montant de la garantie, le frais de dossier et le taux de l’assurance emprunteur. Quand vous avez trouvé un organisme de prêt, vous pouvez partir à la recherche d’une maison neuve. Vous signez les contrats et la construction peut débuter. Une fois la construction achevée, il est temps de remettre les clés au nouveau propriétaire. Avant d’aménager, vous devez vous assurer que tout soit parfait et réponde à vos exigences. Sachez qu’à partir de ce moment, votre bien immobilier est couvert par les différentes garanties.

A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publié.